Retour à la page d'accueil

Croisière en Turquie - mai 1999

 

Vous rêvez de criques secrètes, d’accoster sur des plages désertes, plonger dans une mer turquoise, visiter des sites antiques depuis la mer ? Vous privilégiez les découvertes et la convivialité au confort ?

Voilà notre goélette : le Nail-Oglü II

J'ai ce qu'il vous faut : une croisières en goélette, merveilleux voilier traditionnel qui permet de naviguer au plus près des côtes si variées de la Turquie....Détente et baignade...Une semaine de farniente délicieux sous le soleil.....L’équipe à bord se charge de la navigation, des repas, et du bon déroulement de la croisière. Les photos sont un peu sombres, et pourtant il faisait trés beau...(il fallait même faire attention au coup de soleil !).

J'ai trouvé cette promo sur internet une semaine avant de partir (il me restait des vacances à prendre et je n'avais rien prévu de spécial). Nous nous sommes donc retrouvés à quinze sur notre goélette (la majorité ayant réservé à la dernière minute) et l'alchimie a été incroyable...Nous ne nous connaissions pas et nous avons passé des vacances formidables ensemble, comme si nous étions de vieux copains ! D'ailleurs, depuis, nous nous sommes revus plusieurs fois, et nous avons le projet de refaire une croisière ensemble cette année. C'était réellement top, nous étions tous différents mais nous avons su trouver une longueur d'onde commune !

Notre itinéraire

La suite :

 

Le programme du 1er au 4ème jour et quelques photos

Le programme du 5ème au 8ème jour et quelques photos

Quelques photos de mes compagnons de voyage et notamment

le Full Monthy des hommes de la goélette (attention certaines images

peuvent heurter la sensibilité des êtres fragiles !)

 

Retour à la page d'accueil