Mme GUIL

Interviewer : Justicar Bonsoir et merci d'accepter de répondre à mes questions.

Mme GUIL : Je vous en prie, c'est tout naturel, j'adore parler de moi, de ce que je fais...( regarde sa robe mousseline)...Vous voyez cette robe, elle est belle n'est-ce pas?

I : Oui, très belle...

MG : Et bien c'est un couturier Anglais qui me l'a fais. il a ses ateliers non loin de Buckingham Palace, et alors moi quand je l'ai vu je me suis dis, c'est exactement ce qu'il me faudrait comme couturier, alors j'en ai fais ma goule, et il me fais de splendide choses...C'est cette pimbêche de Lady Anne qui doit l'avoir mauvaise. remarquez, quand on voit ses tenues, on peux vraiment se dire que son "Tailor is not Rich" ahahahaha!!!

I : Justicar, on ne vous connait que sous votre nom de famille. Puis-je vous demender quel est votre Prénom.

MG : Non, je préfère laisser ce détail dans l'ombre, cela entretient ma légende...Parce que si je vous disais que mon prénom c'est Gertrude, le mythe en prendrait un coup, vous ne pensez pas...ahahahahaha!!

I : Vous êtes la seule Justicar à avoir été reconduit dans vos fonctions lors de la reunion du cercle intérieur en 1998. Pouvez vous nous expliquez pourquoi?

MG : J'ai couché avec De Corazon...ahahahah...non,non...je plaisante, De Corazon est plutôt du genre à courir le 100 mètre en serrant les fesse et en agitant un éventail si vous voyez ce que je veux dire...Oh mon Dieu, quand je repense à cette soirée, ce fût attroce (ferme les yeux et secoue la tête)

I : Pour Vous??

MG : Non, bien sûr, pas pour moi...je me souviens, je portais cette élégante Robe Chanel...umh!...j'étais superbe... (deux minutes passent)

I : Justicar?...justicar?...juSTICAR!

MG : Hein?...oh Excusez moi!...Ou en étais-je...ah oui, je disais, que cette soirée avait été abominable pour Karl Schrekt. C'était courut, ils n'allait pas le réélire...Il est bien trop incontrôlable. Le problème pour le Cercle intérieur était de le lui faire comprendre. Le cercle a même pensé un temps ne pas l'informer. Je l'ai vu juste avant la réunion et je lui ai dis " Karliminou, tu sais que tu ne sera pas réélu "...je ne suis pas certaine qu'il l'ai compris. Enfin , lorsqu'il s'en ai rendu compte, j'ai lu dans ses yeux toute la tristesse du monde...bon j'avoue, juste après s'est inscrit " Hardestadt tu n'est qu'un Enf...é ", mais c'est l'intention qui compte, il était triste. Entre nous, je dois bien vous dire que je suis très inquiète. Imaginez, qu'il le prenne très mal, et qu'il fonde un plomb, cela pourrait être catastrophique!!! Déja, qu'il y a chez lui des synapses qui ont grillées depuis très longtemps...Non, je suis entièrement d'accord avec la décision du cercle...La Camarilla ne peut pas se permettre de conserver une telle bombe ambulante...hein parce que si ça pète, qui est-ce qui va être de corver de nettoyage...Bibi...Non, il faut être réaliste...C'était quoi la question déja?

I : Il est tout de même étonnant que vous soyez Justicar. Vous avez quand même été l'une des plus grande diableriste de France, il y a quelques siècles?

MG : Oh, j'étais jeune...on ne va tout de même pas en faire un fromage!

I : Vous vous seriez même attaqué à l'un des infant de François Villon...

MG : François qui????

I : On dis que votre fiancé Luc, avec qui vous avez joué les Bonny and Clyde serait un membre assez important de la main noire...

MG : C'est joli ces rideaux, ce sont des Jean-Paul Gauthier???

I : Vous ne voulez pas répondre?

MG : J'ai les même à la maison, ils tiennent très bien au lavage...mais 60°c pas plus hein, sinon, les couleurs passent.

I : Et que pensez vous de ces rumeurs parlant d'Antédiluviens qui vont se réveiller?

MG : Balivernes, Balivernes, Balivernes!!!

I : C'est vraiment ce que vous pensez?

MG : Non, mais c'est que me stipule de répondre mon contrat de Justicar...Vous savez ce qu'il vont jusqu'à vous demander...On doit porter une tenu règlementaire, on doit avoir un language règlementaire...Et il est interdit de porter la moustache...Vous imaginez...Je me met à la place de Lucinde, la pauvre elle doit subir une scéance d'épilation tous les soirs avant de commencer son travail. Je ne bénirai jamais assez le ciel d'avoir été étreinte dans mon Bain...

I : Madame Guil, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

MG : Je vous en prie...dites moi, c'est quoi votre n° de téléphone?